FANDOM

Zedo
Zed profil.png
Kanji 大神零
Romanji Zed
Caractéristiques
Sexe Homme
Âge Mort
Yeux Noirs
Cheveux Blonds
Informations
Pouvoir Spécial la mort
Partenaires Kôdji, Yukihina, Masaomi Heike
Anciens Partenaires Code: Emperor, Sakurako Sakurakôji
Numéro de Code Re:Code 01
Première Apparition
Manga Chapitre 203
Anime aucun
Zed est un utilisateur de pouvoir très puissant, surnommé Le Héros. Il est l'un des 4 créateurs de l'Eden, avec l'Empereur, Heike et Sakurako. C'est lui qui a transformé Yukihina et d'autres en morts vivants, grâce à son pouvoir. Il est secrètement le Re:Code n°1.

Apparence Modifier

Zed en lost
La véritable apparence de Zed est un squelette encore légèrement chevelu, car il est mort il y a de nombreuses années. Sa forme lost, en revanche, lui permet de reprendre son corps vivant pendant 24 heures. Dans ces cas-là, il ressemble à un jeune homme aux cheveux blonds et longs, attachés en une fine couette. Il est souvent vêtu de façon assez débraillée, et surtout mal rasé, sûrement à cause de sa grande flemmardise.

PersonnalitéModifier

Zed et des filles.png
Malgré son surnom de "Héros", Zed n'a pas un caractère spécialement héroïque. Cela est sans doute dû au fait que, étant mort et ne pouvant revivre que pendant son lost de 24 heures, il préfère profiter à fond du peu de temps qu'il a.

Il a un côté très pervers, encore plus que son compagnon Masaomi Heike, ce qui n'est pas peu dire. Il aime par dessus tout les jolies filles. Lorsqu'il a vu Sakura et Rui pour la première fois, il les a prit dans ses bras avec ravissement. Il aime beaucoup se moquer de Rui Hachiôji qui est amoureuse de Kôdji, mais garde toutefois assez d'intelligence (ou d'instinc de survie) pour ne pas le dire au principal interressé.

Eden
Fondateurs
Code:Emperor Masaomi Heike Sakurako Sakurakôji Zed
Code:Names
Aoba Takatsu Kagerou Shigure
Code:Breakers
Yûki Tenpoin Toki Fujiwara Rui Hachiôji Rei Ôgami Ikurumi Shiwon Masaomi Heike
Anciens Membres
Hitomi Nenene Fujiwara Yukihina Sagashimono Saechika Hachiôji
Re:Codes
Leader
Sagashimono
Anciens Re:Codes
Yukihina Zed Shigure Lily Kôdji Uesugi Hajime Hiyori Rui Hachiôji Sendô

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard