FANDOM

Yukihina

1251973edc9g214.jpg

Yukihina.jpg

Kanji 雪比奈
Romanji Yukihina
Caractéristiques
Sexe Homme
Âge Inconnu
Yeux Bleus (Manga) Marrons (Anime)
Cheveux Bruns
Informations
Pouvoir Spécial Pouvoir de l'eau
Partenaires Kôdji, Rui Hachiôji
Anciens Partenaires Hitomi, Eden
Numéro de Code {{{number}}}
Première Apparition
Manga Tome 05
Anime Épisode 3

Yukihina (雪比奈, Yukihina ) est l'un des principaux antagonistes au début de la série, avant de devenir un allié d'Ôgami, et l'un des six Re-Codes obéissant à Sagashimono. Il a été longtemps transformé en mort vivant par Zed sous la demande de Heike, qu'il déteste depuis.

ApparenceModifier

Yukihina en Lost
Yukihina a l'apparence d'un jeune homme à la peau bronzé, avec des yeux bleus (bruns dans l'anime), et de longs cheveux bruns.  Il porte un pull blanc à capuche avec des manches noires en dessous d'une doudoune verte. Il porte aussi un pantalon noir, comme Kôdji et Shigure.

Il attache ses cheveux avec des bandages, et le plus souvent porte son capuchon sur sa tête. Lorsque Rui était encore un membre de Re-Code, il portait un chandail à capuchon noir sous un blouson de cuir noir, et un jean. Dans sa forme de lost, Yukihina se transforme en une belle jeune femme.

PersonnalitéModifier

Yukihina yeux.jpg

Yukihina calme

Yukihina s'avère une personne un peu à l'écart et très calme. Il a un tempérament très froid et distant, un peu comme son vieil ami Kôdji. Sagashimono était la personne qu'il respectait le plus au monde, et il a beaucoup de mal à pardonner Ogami d'être responsable de sa mort. Malgré cette distance, il a aussi un côté un peu sadique dans sa personnalité.

Yukihina détient secrètement un sentiment de respect pour les autres guerriers et des camarades, comme indiqué par Heike et Sakurako Sakurakôji qui le connaissent depuis longtemps, et qui savent à quel point il a été loyal à l'Eden.

HistoireModifier

AnimeModifier

Yukihina fardeau.jpg

Yukihina enlevant Fujiwara

Yukihina est l'acolyte de Hitomi, le Code:Breaker n°1. Il l'aide à enlever le premier ministre Fujiwara, mais leurs plans échouent. Après, pendant qu'Hitomi se fait vaincre, il doit affronter Rui Hachiôji, son ancienne amie, et Yûki. Le combat ne se termine pas vraiment, puisqu'il finit par s'en aller en se transformant en glace.

A la fin du 13ème épisode, l'utilisateur de pouvoir se rend chez son chef, le grand et mystérieux puissant frère de Rei Ôgami. Il y retrouve Sagashimono et Kôdji, et les informe de la mort d'Hitomi.

CapacitésModifier

Pouvoir de l'eauModifier

Yukihina visage.jpg
Yukihina maîtrise complètement les trois états de l'eau : la glace, la vapeur, et l'eau liquide.
Eden
Fondateurs
Code:Emperor Masaomi Heike Sakurako Sakurakôji Zed
Code:Names
Aoba Takatsu Kagerou Shigure
Code:Breakers
Yûki Tenpoin Toki Fujiwara Rui Hachiôji Rei Ôgami Ikurumi Shiwon Masaomi Heike
Anciens Membres
Hitomi Nenene Fujiwara Yukihina Sagashimono Saechika Hachiôji
Re:Codes
Leader
Sagashimono
Anciens Re:Codes
Yukihina Zed Shigure Lily Kôdji Uesugi Hajime Hiyori Rui Hachiôji Sendô

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard