FANDOM

Bienvenue sur le wiki Code Breaker !

CodeBreaker

Ce wiki est un site public parlant de la série: Code Breaker, qui a été écrit par Akimine Kamijyo et adapté en animé japonais.

En participant à sa construction, vous aurez un meilleur wiki ! Nous avons besoin de votre aide !
Si vous comptez contribuer sur le wiki, Nous vous invitons à consulter le Manuel de Style

Bonne contribution !
Le wiki possède 60 articles et 352 images.
Si vous voulez vous renseigner, ou posez des questions, allez voir un administrateur tel que : Fairy Breaker, Madi ou Slandy,
560px-CodebreakerLogo

À propos de Code Breaker

Sakura Sakurakôji, jeune lycéenne experte en arts martiaux et dotée d'un très fort sens de la justice malgré ses airs de poupée inoffensive, est témoin d’une scène de meurtre. Elle voit un garçon de son âge consumer des gens à l'aide d'une mystérieuse flamme bleue. Elle se rend sur la scène du crime le lendemain, mais, sur place, aucun indice, aucun corps, prouvant qu’il y a eu un meurtre. Sakura a-t-elle rêvé ?

Le lendemain, au lycée, un nouvel étudiant fait son apparition : Rei Ôgami. Il s’agit du meurtrier aux flammes bleues ! Ôgami est membre de l'Eden, une organisation gouvernementale agissant dans l'ombre dont le but apparent est de faire respecter l'ordre et la justice. Pour ce faire, elle donne à ses membres, les Code:Breakers, le droit d'outrepasser les lois. En revanche, elle leur retire leur identité et les Code:Breaker deviennent "ceux qui n'existent pas", ne craignant rien aux yeux de la justice et munis de pouvoirs à double tranchant...

Malgré ceci, Ôgami a tout de même rejoint et obéit à l'Eden, anéantissant le mal par le mal au nom de la justice. Sakura ne l'acceptera pas et tentera alors de faire valoir sa vision de la justice auprès d'Ôgami. Elle l'accompagnera dans ses missions, souvent périlleuses, verra de ses propres yeux les exécutions et, en parallèle, rencontrera d'autres Code:Breakers et apprendra des faits surprenants..

Personnages

Partenaires
Cet espace regroupe tous nos partenaires, notre premier est Eyshield 21 Wiki. <3

Eyeshield 21

Beelzebub

Seven Deadly Sins

Dernières Nouvelles
9782811614959-T
Le Tome 21 sortira le 02 Juin 2014 !

Musique

Code:Breaker Opening 1

Dernier Chapitre
01
Le Chapitre 230 est sorti ! Vous pouvez le lire ici ! ^-^
Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard