FANDOM

La fille du Feu
Dessin mort.PNG
Informations
Tome Tome 01
Arcs Arc de la Rencontre
Publications
Japon 17 octobre 2008
France 2 février 2011
Autres
Précédent Chapitre 02
Suivant Chapitre 04
Fille de Feu est le troisième chapitres de la série Code:Breaker. Il correspond à l'épisode 3 de l'anime.

Résumé Modifier

Ôgami Rei veut tuer Sakura Sakurakôji avec ses flammes bleues mais au dernier moment, celle-ci interpose son sac et celui-ci prend feu. La jeune fille se rend compte alors qu'il avait vraiment l'intention de la supprimer et s'enfuit par crainte de son camarade. Mais ce dernier la rattrape par le bras et tente une seconde fois de la calcinée. Seulement, rien ne se passe et le garçon explique qu'il plaisantait et qu'il n'avait pas l'intention de la tuer.

Il explique que les "Code Breakers" nettoient le monde de tous ceux que la loi n'atteignent pas... Pour que les habitants de cette Terre est l'illusion d'un monde de justice et de paix. Ôgami propose alors à Sakura de tuer la personne de son choix mais celle-ci refuse catégoriquement en essayant de le raisonner.

Rei Ôgami lui fait bien comprendre avant de partir que ci elle parle de ce qu'elle a vu ou entendu, non seulement il la tuera, mais il supprimera toutes les personnes auquel elle aura parlé. Sur ceux, il s'en va, laissant Sakura ruminée ses pensées sombres...

Plus loin, le mystérieux jeune homme est au téléphone et s'exclame à l'intention de son interlocuteur :

"Cette fille ne peut pas brûler... Même avec mes flammes."

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard